fbpx

Séance photo à deux ou en famille

Quoi de mieux qu’une séance photo en amoureux ou en famille pour passer un bon moment ?

Si vous vous mariez prochainement, cela peut être ce que l’on appelle une séance « Engagement » (également appelée séance « Fiançailles »). Mais peu importe son nom, il s’agit d’une séance pour vous offrir des photos qui refléteront votre amour et votre complicité durant un moment où vous serez dans votre bulle, et où vous pourrez prendre du temps pour vous, à deux ou en famille.

Je ne vous promet pas que vous serez à l’aise dés le départ, c’est pour cela que nous prendrons un petit peu de temps pour discuter, afin de tisser une relation de confiance qui vous aidera à oublier l’appareil (je vous promet que vous l’oublierai) afin de capter en images tous ces petits moments, ces sourires, ces regards qui vous sont propres et que vous aurez plaisir à voir et à revoir, et qui vous rappelleront ce chouette moment que vous avez vécu lors de ces quelques heures passées avec moi.


Comment cela se passe ?

Une séance dure une heure ou deux, cela dépendra de ce que vous souhaitez.

Pour le lieu, réfléchissez à un endroit qui vous parle et dans lequel vous vous sentirez à l’aise. Pourquoi ne pas choisir un endroit dans lequel vous avez des souvenirs communs, qui évoque quelque chose de fort, et qui ferait écho à votre amour ?

Tout est possible et imaginable. Nous pouvons envisager un lieu à quelques minutes à pieds ou en voiture, comme nous pouvons prévoir une séance photo beaucoup plus loin, et même à l’étranger pourquoi pas !

Concernant les tenues, soyez vous-même ! Vous pouvez venir habillés simplement, comme vous êtes tous les jours, ou en tenue de soirée. C’est vous qui voyez !

Quelles formules proposes-tu ?